L’affaire Dupont a trouvé un éditeur

LGDupont            Après une étude qui s’est échelonnée sur deux ans et demi, je suis fier de pouvoir enfin annoncer officiellement que mon manuscrit intitulé L’affaire Dupont : une saga judiciaire a trouvé un éditeur. Pour cela, je dois remercier très chaleureusement M. Sylvain Vallières des Éditions Première Chance de m’avoir fait confiance et de me donner l’occasion de faire partie de ses auteurs.

Comme on le sait déjà, l’affaire entourant la mort suspecte du détective Louis-Georges Dupont survenue en 1969 représente un dossier qui soulève la légende urbaine, les rumeurs et les discussions en tout genre, et cela depuis maintenant près de 45 ans. Pour la région de Trois-Rivières, ce dossier judiciaire a fait la une des journaux et de la télé, au point où tout le monde y va de sa propre opinion.

Le livre L’affaire Dupont : une saga judiciaire, qui repose sur des documents sérieux et principalement sur les transcriptions sténographiques des audiences de 1995 et de 1996, présentera au public l’histoire la plus complète jamais écrite sur cette affaire. Le style narratif se veut également objectif et laissera le lecteur forger sa propre opinion des faits.

Pour les plus jeunes, l’affaire Dupont demeure méconnue mais sera tout aussi fascinante pour ses rebondissements et ses nombreux détails. En fait, c’est un cas qui fait école dans le domaine, et cela pour des raisons que j’expose dans le livre.

J’aurai bientôt d’autres annonces à faire au cours des prochaines semaines et je vous promets de dévoiler la page couverture dès que cela sera possible. On prévoit que le livre sera disponible en septembre 2014. D’ici là, continuez de venir me lire.

Eric Veillette

Publicités

Postez votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s