L’affaire Aurore Gagnon: dévoilement de la page couverture


L'affaire Aurore Gagnon         Le choix définitif de la page couverture du projet L’affaire Aurore Gagnon, le procès de Marie-Anne Houde s’est effectué cette semaine. C’est donc avec fierté que je vous la présente aujourd’hui via mon blogue Historiquement Logique.

Il s’agira du troisième livre de la collection Patrimoine Judiciaire, qui s’efforce de mieux faire connaître notre passé criminel et policier tout en respectant la valeur unique des archives. Les dossiers judiciaires ont encore tellement de choses à nous révéler.

Bientôt, je vous partagerai l’intégral de l’introduction de L’affaire Aurore Gagnon. Cela vous permettra de prendre un premier contact avec ma démarche et les questions soulevées tout au long de mes recherches. Pourrons-nous enfin connaître le mobile de ce meurtre odieux et savoir si Marie-Anne Houde souffrait d’aliénation mentale?

Les premiers exemplaires devraient faire leur apparition à la mi-janvier 2016. La date de sortie en librairie reste donc à déterminer. Restez branchés sur le blog Historiquement Logique pour être informés de la suite.

Joyeux temps des Fêtes à tous!

Publicités

2 thoughts on “L’affaire Aurore Gagnon: dévoilement de la page couverture

Commentaires fermés