L’affaire Aurore Gagnon, maintenant en librairie


ScreenHunter_457 Feb. 02 08.17         Le livre L’affaire Aurore Gagnon, le procès de Marie-Anne Houde est disponible dès aujourd’hui en librairie. Laissez-vous imprégner du procès de celle que l’on surnomme encore « la marâtre », et ce dans ses moindres détails.

Marie-Anne Houde était-elle folle? Quel était son mobile pour s’en prendre de manière aussi sadique à sa belle-fille Aurore? Le verdict rendu par les jurés a-t-il été influencé par les ragots et la pression populaire?

Voilà autant de questions auxquelles j’ai tenté de répondre en révisant le dossier judiciaire fédéral déposé aux archives nationales. De plus, le lectorat aura droit à des faits inédits. Les morceaux du puzzle de cette triste mais inoubliable histoire se mettent en place au fil des comparutions des témoins.

Fait rarissime, en raison d’une demande inattendue et de la réponse positive des médias, le livre a dû être réédité avant même sa sortie en librairie.

Pour connaître les dates de séances de dédicace et autres événements entourant la sortie du livre L’affaire Aurore Gagnon, le procès de Marie-Anne Houde, conservez vos bonnes habitudes en suivant mon blog Historiquement Logique.

Bonne lecture, et surtout … bon procès!

Publicités

3 thoughts on “L’affaire Aurore Gagnon, maintenant en librairie

Commentaires fermés