L’affaire Aurore Gagnon à Denis Lévesque, le 5 février

11057290_1086678408011361_5608033246330615030_o
Denis Lévesque, à TVA vendredi 5 février, à 19h00.

Le vendredi 5 février, l’animateur Denis Lévesque diffusera sur les ondes de TVA une entrevue que je lui ai accordée cette semaine sur la sortie de mon dernier livre : L’affaire Aurore Gagnon, le procès de Marie-Anne Houde.

 

Alors qu’on célébrera le 96ème anniversaire du décès de la petite martyre le 12 février prochain, son nom continue de marquer l’actualité. J’explique à Denis Lévesque que ma révision du dossier judiciaire préservé aux archives nationales méritait qu’on s’y attarde puisque cela permet aujourd’hui de présenter au public des faits nouveaux, en plus de lui permettre d’assister au célèbre procès de 1920.

Travaillant dans le seul but de permettre au lectorat d’avoir tous les outils en mains pour tirer ses propres conclusions, j’y présente de longs extraits des témoignages et, entre autres choses, l’intégrale des directives du juge au jury, un document inédit qui contient des informations importantes pour la cause.

Ne manquez pas de regarder l’émission en soirée pour avoir un avant-goût du contenu du livre, maintenant disponible en librairie.

L'affaire Aurore Gagnon

Pour lire l’Introduction : https://historiquementlogique.com/laffaire-aurore-gagnon-lintroduction/

 

Autres articles reliés à l’affaire Aurore Gagnon et récemment publiés par Eric Veillette :

https://historiquementlogique.com/category/1900-1999-20eme-siecle/meurtres/laffaire-aurore-gagnon/

 

Advertisements

8 thoughts on “L’affaire Aurore Gagnon à Denis Lévesque, le 5 février

    1. Bonjour monsieur Veillette aimerais vous parlé moi je suis le véritable personne je suis un Mailhot sais mon grand-pére qui a brasser les affaire de aurore je suis Michel Mailhot sois tu appelle téléphone (514 680 6145 Montréal) ou sur Syppe merci

      J'aime

    1. Bonjour Isabelle, malheureusement mon éditeur ne participe pas au Salon du livre de Gatineau. Je serai cependant au Salon du livre de Trois-Rivières le 19 mars prochain, à celui de Québec en avril et à Montréal en novembre. Je donnerai plus de détails sur ces dates dans de prochains articles que je publierai ici, sur le blog Historiquement Logique. Merci de votre intérêt et au plaisir.

      J'aime

Postez votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s