Le plaisir de rencontrer les lecteurs sur le terrain

2016-02-fév-21-Éric Veillette-02         Les 19 et 20 février derniers, je participais à l’événement Pause Littéraire qui réunissait une quarantaine d’auteurs en tout genre au centre Les Rivières de Trois-Rivières. En plus de ventes intéressantes, ce fut pour moi l’occasion de discuter avec des passionnés de faits judiciaires et de fidèles lecteurs d’Historiquement Logique.

Depuis que j’ai créé le blogue Historiquement Logique en août 2010, je passe la majeure partie de mon temps derrière le clavier ou le nez plongé dans différents dossiers judiciaires. Chaque occasion de vous voir en personne devient une merveilleuse opportunité de sonder vos intérêts, vos idées et vos suggestions. Vous avez été nombreux à me questionner sur des dossiers chauds comme celui de Guy Turcotte, Cédrika Provencher ou même l’affaire Coffin.

De plus, j’ai eu l’occasion de discuter avec des gens qui se rappelaient parfaitement de l’affaire Denise Therrien, dont un ancien voisin des Therrien. Quant à l’affaire Aurore Gagnon, qui attire inévitablement l’attention pour son caractère d’intérêt public, elle suscite toujours un questionnement sociologique.

Je profite de l’occasion pour vous remercier de votre intérêt et de votre saine curiosité envers mes écrits. Le prochain rendez-vous aura lieu au Salon du Livre de Trois-Rivières, du 17 au 20 mars 2016. Ce sera le premier salon à présenter mon dernier ouvrage L’affaire Aurore Gagnon, le procès de Marie-Anne Houde. J’y présenterai également L’affaire Denise Therrien, puisque ce dernier livre a fait sa sortie en librairie seulement en juillet 2015 avant d’être présenté au Salon du Livre de Montréal avec la charmante compagnie d’Isabelle Therrien, auteure de L’inoubliable affaire Denise Therrien.

Bientôt, je publierai l’horaire de ma séance de dédicace pour le Salon du Livre de Trois-Rivières, ainsi que celui de Québec qui aura lieu en avril. Ce sera un plaisir de vous y rencontrer.

Un sincère merci et au plaisir.

 

Publicités

Postez votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s