Le 6ème anniversaire d’Historiquement Logique

Historiquement Logique - 2016            Le 5 août 2016 marque le 6ème anniversaire de la fondation du blogue Historiquement Logique. Après plus de 270 articles et une moyenne de 100 000 consultations par année, je ne peux que vous transmettre un énorme merci. Plusieurs d’entre vous ont laissé leurs traces par des commentaires enrichissants, ou d’autres messages en privé qui pourraient contribuer éventuellement au développement de certains dossiers.

Pour l’occasion, je présenterai dimanche l’intégral du premier chapitre de L’affaire Denise Therrien puisque le 8 août marquera le 55ème anniversaire de la disparition de cette adolescente de 16 ans, survenue à Shawinigan-Sud en 1961. Cette affaire était demeurée non résolue durant plus de 3 ans avant qu’un inspecteur de la Police provinciale mette finalement la main sur un homme qui avait tout du tueur en série, quoique ce terme n’était pas encore utilisée à cette époque.

Il est possible de lire l’introduction du livre en cliquant sur le lien suivant : L’affaire Denise Therrien, une affaire classée : l’introduction.

Merci encore à vous tous!

Facebook : https://www.facebook.com/historiquementlogique/

Twitter: @histologique

Publicités

12 thoughts on “Le 6ème anniversaire d’Historiquement Logique

    1. Merci, Hélène. C’est très apprécié. Je m’efforcerai dans l’avenir à trouver d’autres réponses avec l’aide des archives et autres sources d’informations. Revenez me lire n’importe quand, c’est gratuit! 😉

      J'aime

    2. Toutes ces archives fouinés pour nous les offrires !…en tant qu utilisatrice de ce blogue…je reconnais l immense travail de recherche derrière tous ces textes…ma façon à moi de vous remercier est d avoir acheter un de vos livres …

      Aimé par 1 personne

Postez votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s