Précisions

Historiquement Logique souhaite préciser qu’il se dissocie de tout propos véhiculé dans l’article paru durant quelques heures aujourd’hui et dont l’auteur était l’ex-policier Claude Gagné. La correspondance que j’entretiens avec Claude depuis quelques années n’est pas à l’image des propos contenus dans ce texte, ce qui explique ma surprise devant le résultat de ce matin.

Historiquement Logique ne souhaite ni véhiculer ni encourager des idées comme la misogynie, l’homophobie, et j’en passe.

L’image qu’Historiquement Logique s’est construite au fil des huit dernières années se veut autant que possible objective en plus de revaloriser la puissance des archives historiques. Notre mandat premier n’est donc pas de commenter l’actualité et encore moins d’émettre des opinions qui n’ont plus leur place en société.

Nous profitons même de l’occasion pour vous inviter à consulter nos politiques de fonctionnement à l’aide du lien suivant :

https://historiquementlogique.com/politiques/

Nous sommes désolés des inconvénients que cela a pu vous occasionner.

Eric Veillette

Publicités

Un avis sur “Précisions

Postez votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.